Orange utilise l’app PosterPlus de la SGA pour sa dernière campagne
« Orange Young », tel est le nom de la nouvelle gamme d’offres proposée par Orange pour les jeunes de moins de 27 ans. Ces offres permettent aux clients de profiter de conditions particulièrement attractives pour la téléphonie mobile, les SMS et l’Internet mobile. La promotion de cette nouveauté est assurée par une campagne d’affichage à l’échelle suisse, se déroulant en deux vagues et en coopération avec la SGA.
PosterPlus : l’application que digitalise l’affichage
L’innovation de cette campagne est l’utilisation de l’application interactive « PosterPlus » de la SGA. Cette application permet d’avoir un feed-back direct de la part du client et ouvre de nouvelles dimensions au marché de la publicité. Rien de plus simple : télécharger l’App PosterPlus, photographier l’affiche et profiter sans délai des informations complémentaires, concours et promotions proposés. Toutes les informations que renferme l’affiche sont automatiquement chargées sur l’iPhone ou le téléphone Android. Outre PosterPlus, Orange mise pendant la seconde phase également sur la plate-forme sociale « Facebook », où les clients peuvent participer directement à la campagne. L’interactivité gagne de plus en plus en importance pour les annonceurs. C’est pourquoi on peut s’attendre prochainement à d’autres campagnes interactives et passionnantes. PosterPlus – bien plus qu’une affiche.